25/04/2011

Obsolescence

Ce blog est obsolète, oui... Dans la mesure où il n'y a plus de nouveau posts...

J'ai fait des choix de vie qui font que ce blog n'est plus suivi. Les escapades restent cependant de bons souvenirs.

Je suis toujours un fervent défenseur des bons produits et des démarches qualitatives des métiers du goût.

Beaucoup des restaurants et endroits visités existent toujours... et on peut faire confiance à la plupart des patrons pour veiller à la qualité de l'accueil de leur clientèle, de plus en plus avertie, vu la mode ces dernières années des émissions culinaires et autres cours de cuisine. 

Les métiers du goût sont un sacerdoce, et quand ils sont bien faits, méritent notre plus grand respect et notre reconnaissance.

Si la critique est aisée, l'art est difficile, les bloggeurs qui se permettent d'émettre des avis devraient s'en souvenir plus souvent. Mettre en exergue les qualités et points forts de ce qui n'est pas parfait est une démarche plus noble que de flinguer à tout va. Il faut croire en la capacité d'amélioration, soutenir plutôt que d'écraser.

Je n'ai pas fait la dernière année au Cefor. Fusion de 2 classes, autre ambiance, autre approche pédagogique et pas assez de disponibilité par rapport à mon boulot. Les deux années passées au Cefor resteront toujours un très bon souvenir, et j'en garde des amitiés sincères.

 

 

09:35 Écrit par Cueillelejour dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.