04/02/2009

Période cahotique

Depuis le 21 janvier, période cahotique dans le suivi des cours et donc des reportages. Après le salon de l'auto qui m'a demandé beaucoup d'énergie, les microbes ont pris le dessus, me clouant au lit un jour de cours. Aujourd'hui, grosse fatigue et oubli de l'appareil photo. La semaine prochaine, réunion à Bruxelles et impossibilité d'assister au cours. Déçu

De 21 personnes au début de l'année, notre groupe est passé maintenant à 17 suite à des abandons. A chaque cours il y a des absents. Aujourd'hui nous étions 12. Il faudra revoir les groupes.

Gros manque d'énergie du à la fatigue de l'hiver, aux microbes et aux virus qui font des ravages actuellement. Le chef a la crève, Myriam a du quitter le cours car elle n'était pas bien.

Fin février, c'est  les vacances de carnaval. L'occasion de se reposer et de reprendre du poil de la bête pour le mois de mars et l'arrivée du printemps. Puis viendra avril, le temps de l'agneau et des asperges. Bientôt le jour se lèvera avant nous, et nous pourrons nous éveiller au chant des oiseaux, enfin de retour dans le feuillage naissant des arbres. Et penser à la date de notre premier barbecue.

Elle est pas belle la vie ?

23:32 Écrit par Cueillelejour dans Cefor | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.